Langue Séction:

german.gif british.gif
 
wappen.gif

Habitants de Wil, Zürich, Suisse et environs, 1640-1900

Wil

 
 

Les informations généalogiques de ce site Web sont basées d'apres les registres paroissiaux de Wil ZH (1641 - 1875), les registres civils (1634 - 1723) et la «Chronique des bourgeois de Wil Zurich» (1641 - 1898), compilées par Rudolf Angst. Ces informations ont été encore complétées pour inclure, si connue, une la premièr génération de personnes qui ont émigré à l'étranger ou ont été mariées dans les villages de Wil, Hüntwangen et Wasterkingen.

 


L'extraction des données est achevée et nous voudrions remercier toutes les personnes qui y ont contribué. Tous les renseignements complémentaires que vous pourriez nous fournir seront les bienvenus et nous permettrons de tenir à jour le site Web une fois par an. Toutes ces données sont librement disponibles dans un but non-commercial et ne contiennent pas d'informations sur les personnes vivantes, sauf là où la permission a été explicitement donnée.

Nous sommes conscients que ces informations contiennent un certain nombre d'erreurs qui doivent être corrigées. Nous avons cependant pas encore terminé ce travail. Quand nous avons repéré une erreur probable, nous avons décrit le problème avec la mention "CHECK" dans les notes générales. Si vous êtes en mesure d'apporter des compléments d'information sur un de ces points, nous vous serions reconnaissants d'envoyer un e-mail à felix@ENLEVEZferina.org

chronik1.gif

Un livre sur l'histoire de Wil peut être obtenu auprè de l'administration communale de Wil ( Wil Council Office ). (Wil, die Geschichte eines Bauerndorfes auf dem Rafzerfeld, ed. 1993, 355 pages).

 

Les fichiers de données mentionnés ci-dessous contiennent tous les mêmes informations.

Transfert d'un fichier GEDCOM 5.5 avec programme d'affichage et programme d'extraction de fichier

En certaines circonstances, peut ne pas fonctionner. Cliquez ici pour les voir en tant que pages statiques (Uniquement en anglais).

 

 

Contact
Dernières modifcations: 16 Feb 2011